AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Oscar Benett [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Parchemins : 34
Ϟ 5ème année Ϟ
Oscar Benett
MessageSujet: Oscar Benett [Terminée] Mar 20 Déc - 1:01
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Oscar Benett

« SAVOIR, PENSER, RÊVER. TOUT EST LÀ. »


۞ PRÉNOM(S) : Oscar
۞ NOM : Benett
۞ AGE : 15 ans
۞ NATIONALITÉ : Anglo suédoise
۞ SANG : Sang-Mêlé
۞ ANIMAL : Un hibou du nom d'Eddy, un animal assez indépendant bien qu'attaché à sa propriétaire.
۞ BAGUETTE : Croc de Basilique et bois d'érable, 31cm, rigide
۞ PATRONUS : Un singe

۞ AVATAR : Olivia Holt

PHYSIQUE
Prenez les clichés de beauté des pays de l'est, mélangé ceci avec des yeux noisettes et un style vestimentaire sortit tout droit d'Angleterre, et vous obtiendrez Oscar Benett. Il ne faut pourtant pas s'y méprendre, derrière ce prénom d'apparence masculine se cache en fait une jeune fille d'une quinzaine d'année. Rien ne sert donc de chercher un jeune homme lorsque vous prononcerez le prénom d'Oscar, la voix calme et féminine, bien que sans chaleur superflu, vous mettra rapidement sur la voix. Vous tomberez alors, peut être surprit et hésitant, nez à nez avec cette adolescente aux cheveux blonds comme les blés, lui arrivant au niveau des omoplates, et aux lèvres roses pales masquant une jolie dentition. Mais peut être serez vous d'abord attiré par les grands yeux marrons clair ou la peau blanche, dénuée d'imperfections malvenues, de la jeune fille en face de vous. Et si son nez en trompette, si commun parmi tous les autres, n'est pas ce qui retiendra le plus votre attention, peut être les plus observateurs d'entre vous auront ils remarqués la petite taille de la jeune femme. Un mètre cinquante sept tout au plus, mais qui s’harmonise avec le physique fin de l'anglo suédoise, une taille fine accompagnée de légères courbes. Et si ses lèvres remplies ne se fendent pas tout de suite d'un sourire à votre égard, vous laissant face au visage impassible de la demoiselle, vous aurez peut être un jour l'occasion de voir cet ovale à l'allure froide s'illuminer comme un rayon de soleil un jour de pluie, laissant apparaître une fossette de chaque côtés de la bouche.

CARACTÈRE
Elle à l'air gentille Oscar, douce et attentionnée, prête à rendre service pour faire les devoirs des autres, l'air d'une parfaite petite élève modèle en somme. Mais ne vous laissez pas avoir par ces apparences de princesse qu'elle dégage, car en vérité des autres elle n'en a majoritairement rien à faire. Vous pourriez vous casser la figure devant elle qu'elle ne serait certainement pas la première à aller vous aider à vous relever. De même que si vous alliez à la déranger en pleine lecture, elle ne prendrait même pas la peine de relever son regard noisette des lignes inscrites sur les fines pages blanches qu'elle pourrait tout de même vous renvoyer bouler plus ou moins sympathiquement selon son humeur. Décidément non, Oscar et les rapports humains ne font pas souvent un, l'adolescente préférant la compagnie de quelques livres qu'elle trouve plus instructifs, bien qu'elle ne soit pas contre l'idée d'écouter toutes personnes ayant quelque chose à lui apprendre.

Vous l'aurez peut être deviné, la blonde adore lire et apprendre, pouvant ainsi passer des heures le nez plongé dans les bouquins. Soyez assuré que ses devoirs seront toujours fait dans les temps et qu'elle veillera scrupuleusement à participer à un maximum de cours. Et si les potions et la botanique ne sont absolument pas ses matières de prédilection, vous trouverez en elle une élève particulièrement attirée par l'étude des moldus, l'histoire de la magie, l'étude des runes, les légendes, les artefacts et la magie noire. Quand aux autres matières elle y participe volontiers. Toujours partante pour partir à l'aventure, découvrir le monde et des choses encore inconnues, il ne vous paraîtra donc peut être pas étrange si elle vous répond « Archéologue dans le monde magique » quand vous lui demanderez son projet professionnel.

Cette jeune fille à horreur du contact physique au point de devenir violente face à l'éventuelle insistance de ses interlocuteurs, n'hésitant alors pas à se servir de ses poings, bien que ce genre de situation ne se présente majoritairement pas puisqu'un simple mouvement de recule est en principe nécessaire. Bien sûr ne voyez là rien de méchant, il y a une explication à cela. Cette réaction de recule sera surtout dut à sa méfiance envers les autres dans lesquels elle à du mal à placer sa confiance. Mais si cette dernière est difficile à obtenir, lorsque vous y parvenez elle est alors sans faille et Oscar pourrait montrer le meilleur d'elle même. Ainsi, si elle n'a pas beaucoup d'amis, elle aime faire en sorte de s'entourer simplement de ceux qu'elle juge comme les plus dignes de confiance. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense quand quelque chose ne lui plaît pas, ce qui lui a déjà valu plusieurs fois de se faire reprendre par les adultes pour des écarts de langage. Son côté grande gueule et sa franchise ne plaisent pas spécialement à tout le monde, de même qu'elle reconnaîtra difficilement ses torts bien qu'elle le fasse à contre cœur pour avoir plus facilement la paix. De nature très calme, ce n'est pas le genre de personne que vous entendrez élever la voix ou que vous verrez s'énerver facilement, sa façon de dire les choses rendant généralement compréhensible le message qu'elle veut faire passer.

Si on devait dire autre chose concernant Oscar, c'est qu'elle aime le chant et la danse, ainsi que la musique et le sport en général. Ce sont ses principaux passe temps quand elle n'est pas plongée dans ses livres, cela la détend et l'aide à réfléchir convenablement. Fan d'Elvis Presley, il ne sera donc pas étonnant de l'entendre fredonner certaines de ses chansons en les écoutant à travers les écouteurs de son walkman. Parfois inconsciente, quand elle à une idée en tête il est difficile de lui faire changer d'avis.

HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE

Si aujourd'hui Oscar est une adolescente méfiante, peu souriante et avec un fort caractère, il n'en a pourtant pas toujours été ainsi. Mais pour comprendre comment la jeune fille en est arrivée là, il faut remonter quelques années plus tôt.

Un jour de Janvier 1968, Marianne Karlsson, jeune médicomage née moldue d'origine suédoise fraîchement débarquée en Angleterre, fit la rencontre de Valentin Benett, tenancier d'une herboristerie né d'une famille anglaise de sorcier. Si le coup de foudre ne fut d'abord pas réciproque pour Marianne, les jeunes gens apprirent peu à peu à se connaître et la suédoise tomba sous le charme de l'homme. Il s'installèrent ensemble en 1973 dans la périphérie londonienne. L'idée d'avoir un enfant leur vint un jour à l'esprit, mais de nombreux testes médicaux annoncèrent une terrible nouvelle au couple : Marianne était stérile. N'étant donc pas supposé pouvoir procréer, ce fut une véritable surprise et une joie immense pour le couple lorsqu'un matin de Septembre 1979 leur fut annoncée la grossesse miraculeuse de Marianne.

C'est ainsi que naquit Oscar en Mars 1980 à Londres. Pour Marianne et Valentin, ce fut le plus beau jour de leur vie, considérant leur fille comme une vraie bénédiction. Elle sera d'ailleurs leur unique enfant, n'ayant plus jamais réussit à avoir d'enfant après elle. Ils lui offrir alors le meilleur qu'ils purent pour qu'elle ne manque jamais de rien. Ils l'inscrivirent dans une des meilleures écoles de la périphérie londonienne, école grâce à laquelle Oscar se révélera être une élève assidue éprise d'une grande soif de savoir. Enfant joyeuse et ouverte, elle se fera donc rapidement des amis tout au long de sa scolarité parmi les moldus.

L'idylle de la petite écolière douce, polie et sage sera pourtant brisée un jour de Février 1990, peu avant son 10eme anniversaire. Le 26 Février 1990 exactement, Oscar s'en souvient parfaitement, c'était un de ces rares jours d'hiver où le soleil était au rendez vous et où il ne faisait pas trop froid pour la saison. L'école avait organisée une journée dans un parc d'attraction, tout ce qui a de plus normale. Avec son groupe d'amis, Oscar riait, s'amusait, passait du bon temps dans les multiples attractions qui leur faisait temps envie. Mais pour elle, la sympathique virée tourna au cauchemars au bout de quelques heures. Car comme tout le monde, elle n'avait pas que des amis, et l'on sait bien qu'à un certain âge les enfants sont terribles entre eux, cela peut arriver n'importe quand. Dans l’après midi, un petit groupe composé de cinq de ses camarades de classe l’entraîna hors de vue des enseignants et de ses amis, trouvant une excuse en lui promettant que ce ne serait pas long. Confiante, et peut être aussi trop naïve, Oscar avait suivit sans ce douter de ce qui lui arriverai. Ils avaient menti, et le premier coup partit, une gifle bien sentit. En suivit d'autres, accompagnées d'humiliations, d'insultes, de brimades en tout genre. Et elle se retrouva au milieu de tout ça, dans l'incapacité de se défendre, seule contre cinq. Ça ne dura pas plus d'une dizaine de minute, mais qui lui parurent faire une éternité. Elle qui pensait être appréciée de tous venait de faire face à une dure réalité : la jalousie, l'animosité qui animait certaines personnes envers d'autres. Elle venait de se prendre en pleine gueule une partie de la face malsaine de l'être humain.

Ce qui devait être une belle journée deviendra finalement le calvaire qui la transformera. Traumatisée par cette expérience, baignant dans l'incompréhension la plus totale, elle ne retourna pas à l'école pendant les trois mois qui suivirent, trois mois pendant lesquels s’exerça son changement de caractère. Seul sa soif d'apprendre resta intacte, la demoiselle ne réservant, désormais, le meilleur d'elle même plus qu'aux seules personnes qu'elle juge digne de sa confiance. Et bien qu'elle retourna tout de même à l'école pour la fin d'année, elle n'oublia pas ce qui s'était passé, ancrant dans sa mémoire les visages de ceux qui l'avaient fait souffrir.


L'été de arriva finalement peu de temps après cet événement, temps pendant lequel elle reçue également sa lettre d'admission à Poudlard. Comme tout les autres elle fut répartie, bien qu'elle ne prêta pas grande attention à ceux qui l'entouraient. Et si elle ne chercha d'abord pas spécialement à se faire d'amis, aucun camarade en particulier ne parvenant à lui faire lever le voile de sa méfiance presque maladive, une personne se démarqua pourtant du lot : Juliette, une septième année de sa maison qui la prit sous son aile et devint même sa confidente. Ayant terminée l'école avec de bons résultats à ses examens, Juliette est devenue archéologue dans le monde magique, voyageant aux quatre coins du globe à la découverte de secrets encore non dévoilés, c'est d'ailleurs elle qui donnera à Oscar l'envie d'exercer aussi dans cette voie. Bien que les deux amies ne se voient pas souvent désormais à cause du métier prenant de Juliette, elles parviennent à rester en contact par le biais de message et de lettres qu'elle s'envoient par hiboux. Afin d'espérer pouvoir un jour revoir plus souvent son amie et de faire partie de son équipe d'expédition, il ne tient plus qu'à Oscar de réussir ses études au sein de Poudlard.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Information confidentielle
۞ AGE DU JOUEUR : Presque 21
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? En cherchant un forum RP sur Harry Potter, tout simplement
۞ COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Sympathique
۞ CODE DU RÈGLEMENT : Validé par River
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Parchemins : 62
Ϟ Personnel Ϟ
Le Choixpeau Magique
MessageSujet: Re: Oscar Benett [Terminée] Mar 20 Déc - 10:01
Curieuse... Artiste... Tu n'es pas très altruiste et tu préfères t'enfermer dans les livres... Franche avec du caractère... Oui, il n'y a aucune doute, cette Maison est faite pour toi. Laisse-moi t'envoyer à...

Serdaigle





Très belle fiche, il n'y a rien à redire ! Bonne présentation, personnage très intéressant, nous sommes fiers de t'accueillir parmi nous !  :yahoo:

Félicitations, tu es maintenant validé(e) ! Mais avant de pouvoir jouer sur le forum, nous te conseillons tout d'abord d'aller visiter quelques liens qui te seront utiles. En effet, Recenser ton personnage mais également ton Avatar et ton Patronus te permettra d'avoir un personnage unique sur Expecto Patronum ! Pour t'occuper de ses relations et de ses aventures, il y a une zone tout juste spécifiée pour cela. Tout le forum est ensuite à ta disposition pour que tu puisses t'amuser parmi nous, mais n'oublie pas d'aller te relaxer de temps en temps en participant à nos jeux ou de nous rejoindre sur la ChatBox. Pour finir, si tu as la moindre question, tu trouveras très certainement ta réponse ici.

Bon, fini tout ce blabla.
L'équipe d'EP te souhaite un excellent jeu sur le forum !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Parchemins : 144
Ϟ 6ème année Ϟ
River J. Walker
MessageSujet: Re: Oscar Benett [Terminée] Mar 20 Déc - 10:14
Bienvenue par ici ! Très belle fiche, j'ai hâte de RP avec toi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Parchemins : 134
Age : 19
Ϟ Fonda Tout-Puissant Ϟ
Artheli E. Black
MessageSujet: Re: Oscar Benett [Terminée] Mar 20 Déc - 12:34
Je te souhaite officiellement la BIENVENUE parmi nous!!!

Ta fiche est très bien écrite, j'ai hâte de voir tes RP's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Parchemins : 34
Ϟ 5ème année Ϟ
Oscar Benett
MessageSujet: Re: Oscar Benett [Terminée] Mar 20 Déc - 20:12
Welcome hell Ravenclaw's House, dit bonjour à ton nouveau cauchemars  :evil:  (Ok, je sors)

Merci beaucoup !

J'espère que mes RPs seront à la hauteur de ma fiche alors, contente que ça vous plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Parchemins : 134
Age : 19
Ϟ Fonda Tout-Puissant Ϟ
Artheli E. Black
MessageSujet: Re: Oscar Benett [Terminée] Mar 20 Déc - 20:51
On verra bien mais on sera très exigent héhé *w* (c'est pas vrai du tout mais on va faire comme si hein? :p) :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Parchemins : 34
Ϟ 5ème année Ϟ
Oscar Benett
MessageSujet: Re: Oscar Benett [Terminée] Mar 20 Déc - 21:02
Haha, même pas peur  Razz En vrai je suis contente d'étre à Serdaigle, c'était une des maisons que je voyais bien pour Oscar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Parchemins : 134
Age : 19
Ϟ Fonda Tout-Puissant Ϟ
Artheli E. Black
MessageSujet: Re: Oscar Benett [Terminée] Mar 20 Déc - 21:15
Je suis heureux que ta maison te plaise! Tu pourras encore mieux y épanouir ton personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oscar Benett [Terminée]
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Benett [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» OSCAR MALE X CANICHE 6 ANS . NORD 59 - ADOPTE
» Oscar et la dame Rose
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expecto Patronum ! ::  :: La Répartition :: Présentations élèves :: Présentations validées-