AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Némésis S. Angia ( Terminé ♥ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Parchemins : 9
Ϟ Ministère de la Magie Ϟ
Némésis S. Angia
MessageSujet: Némésis S. Angia ( Terminé ♥ ) Sam 24 Déc - 15:17
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Némésis S. Angia

« Les idées, une fois nées, ne s'anéantissent plus; elles peuvent être accablées sous les chaînes, mais, prisonnières immortelles, elles usent les liens de leur captivité. » François René


۞ PRÉNOM(S) : Némésis Sybille Martha

۞ NOM : Angia

۞ AGE : 21 ans, née le 31 Décembre 1973

۞ NATIONALITÉ : Anglaise par sa mère, celle-ci l'a empêché jusqu'à présent de connaître son père et de prendre une autre nationalité.

۞ SANG : Sang mêlée, descendante de deux parents de sang mêlé.

۞ MÉTIER : Langue de Plomb

۞ ANIMAL : Un faucon Pèlerin répondant au doux nom d'Horus, dieu faucon égyptien. Némésis l'a récupéré avec elle lors d'un de ses voyages après sa scolarité en le retrouvant seul et blessé. Depuis, ils sont inséparables. Il a actuellement 2 ans et est devenu le compagnon de route de la sorcière depuis environ 1 an.

۞ BAGUETTE : Le bois a été sculpté dans celui d'un Noisetier et s'accord en harmonie avec les émotions et la puissance de sa partenaire. Elle lui est fidèle jusque dans la mort depuis leur contact commun et réagit rapidement aux demandes de la serdaigle. Le cœur est fait en corne de Serpent Cornu, il est le rappel des origines lointaines de la jeune fille, de ses aptitudes en combat et de son tempérament à vouloir aider autrui, sa loyauté envers ceux qu'elle apprécie et chérie. Mesurant une taille très respectable de 28,6 cm, la baguette est plutôt souple représentation de la capacité d'adaptation de Némésis et de son ouverture d'esprit.

۞ PATRONUS : Loup de Sibérie. Il démontre bien le côté caché et sauvage que Némésis peut avoir dans certaines circonstances mais également sa longue recherche de liberté, sa vive intelligence et sa confiance dans ses instincts et ses stratégies.
 
۞ AUTRE : Animagus non déclaré ( Cheval Frison )

۞ AVATAR : Katie McGrath

MON ALLURE, MON APPARENCE...
« L'apparence nous fait prendre aujourd'hui des sentiments d'inclination pour des personnes qui seront demain l'objet de notre aversion. » Axel Oxenstiern

Une silhouette gracieuse, svelte et moyenne descendit lentement du Magicobus, marchant en direction du Chemin de Traverse. Un regard perçant presque surnaturel d'un joli bleu/vert accompagné parfois de quelques reflets argentés observait avec nostalgie les rues, les bâtiments, les gens se trouvant sur son chemin. On dit souvent que '' les yeux sont le miroir de l'âme '' et bien, cela était exact la plupart du temps pour Némésis. Légèrement en amande, ses derniers étaient fixés sur un visage plutôt ovale aux traits fins, délicats et féminins. Un nez droit et sans défaut surplombait des lèvres rosées étirées en un doux sourire enjôleur qui faisait tourner bien des esprits. Sa tête était surmontée d'une épaisse touffe de cheveux d'un noir ébène et profond tombant avec grâce en boucles ondulés bas dans son dos. L'absence du moindre bouton rouge gênant et embarrassant était la preuve d'une adolescence à coup sûr révolue.

D'une démarche assurée, confiante et souple, la jeune femme continuait sa route sans interruption. Elle était vêtue avec un certain goût, des mains aux ongles vernis fourrées dans ses poches. Sous ses vêtements étaient camouflés, à la vue de tous, une cicatrice sur son poignet droit qu'elle tenait d'une mauvaise rencontre sous sa forme d'animagus ainsi qu'un tatouage représentant un Serpent Cornu et son nid sur sa hanche gauche. Entourant le tatouage, il était inscris une phrase en
runique:
 
. Quant à sa cicatrice, elle semblait dater de quelques années et la coupure paraissait avoir été faite par une arme moldu. Il y avait également sur son bras droit une pochette où sa baguette était dissimulée, lui permettant de l'avoir rapidement en main. Pour finir, un collier magnifiquement ouvragé, certainement familial, trônait fièrement sur son cou et se balançait au rythme de ses pas. Bientôt, la sorcière disparue dans une allée, se fondant parmi les ombres et les inconnus.


( Détails complémentaires : 1m68, 50 kg )

MON ÂME, MON ESPRIT...
« On n'empêche ni l'eau de suivre sa pente ni un caractère indomptable de creuser son sillon. » Henri-Frédéric Amiel

Malgré son enfance plus ou moins conditionnée par l'influence de sa mère, Némésis est une personne assez optimiste quelle que soit la situation en général et ouverte d'esprit. Sympathique et d'un naturel joyeux, elle est toujours souriante et de bonne humeur. Elle renvoie souvent une aura rassurante et apaisante qui peut être contagieuse. Il est extrêmement rare de la voir triste, stressée ou encore en colère puisqu'elle possède une bonne dose de patiente, de sang froid et de compréhension. Elle est également modeste et n'aime pas du tout être le centre de l'attention, cela la mettant mal à l'aise. La demoiselle est avide de connaissance quel qu'en soit le type ou la nature et est friande de nouvelles expériences et découvertes, on est serdaigle ou on ne l'est pas. Pour elle, il n'y a pas vraiment de bien ou de mal dans l'apprentissage magique en soi, tout est bon à savoir et à assimiler. Néanmoins, il faut réussir à faire la part des choses pour ne pas blesser quelqu'un lors de la réalisation et déduire ce qui peut vraiment être testé.

Mais ce n'est pas tout, Némésis abhorre totalement l'ennui et apprécie l'aventure. Curieuse sur certaines matières, elle essaye toujours de faire de son mieux pour venir en aide aux personnes misent en difficulté quelle que soit la raison du problème en question. Elle a le sens de l'humour tant qu'on ne dépasse pas un seuil et que le but n'est pas de faire souffrir et de nuire à autrui. Elle se révèle très têtue et travailleuse lorsqu'elle s'engage véritablement dans une cause ou dans un but précis. D'ailleurs, elle est très sensible sur les sujets concernant les animaux, les créatures magiques et les enfants. Il ne vaut mieux pas commettre des actions contre ses derniers sous son nez, aux risques et puérils d'en subir les conséquences.

Il ne faut surtout pas croire qu'elle est docile ou stupide car cela pourrait être la dernière erreur que vous commettez. Lorsque les événements tournent mal, elle devient très sérieuse et fait preuve d'une stratégie militaire impitoyable et dangereusement efficace. Enfin, quand on la pousse dans ses derniers retranchement, toute morale la quitte et Némésis fait alors preuve d'aucune pitié et d'aucun sentiment d'où la rareté d'un tel déroulement n'étant pas, par principe, dans sa nature. Elle rend ainsi au centuple ce qu'elle a subi, sa baguette la démangeant souvent dans des moments pareils l'accompagnant plus que volontiers dans son combat. La liberté est une valeur des plus importante pour elle dû à sa jeunesse.

SECRETS, ENFANCE ET VOYAGE...
« La vie est un rêve pour le sage, un jeu pour le fou, une comédie pour les riches, une tragédie pour les pauvres. » Sholom Aleichem


Enfance

 Descendante lointaine de Salazar Serpentard et de Morgane, elle a hérité de l'aptitude à devenir animagus de la célèbre sorcière. Il semblerait qu'une cracmol parmi ses ancêtres s'était mariée et réfugiée dans le monde moldu, Martha Steward II ( vérification faite sur des sites spécifiques à Harry Potter ). Cela faisait seulement trois générations que des sorciers avaient de nouveaux faits surface du côté de sa famille maternelle en dehors de cracmols. Némésis avait trouvé par hasard un livre reconstituant une partie de son histoire, de ses origines. Autant dire que cela fut un choc pour la petite fille de 8 ans, elle l'avait découvert dans un vieux grenier du manoir en cherchant à éviter sa mère et ses leçons barbantes sur les règles de vie des sangs purs. Némésis, même à cet âge, savait parfaitement raisonner et déduire des faits. Elle comprenait bien mieux les ambitions de sa très chère mère qui, malgré le fait qu'elle et sa sœur jumelle étaient de sang mêlée bien qu'issu de deux parents sorciers, les obligeaient à subir toutes ses restrictions du point de vue de Némésis. La petite fille connaissait à présent la raison de la séparation de sa mère et de son père quelques mois avant leur naissance. Elle était sûre que ces deux sujets étaient liés d'une manière ou d'une autre et qu'à cause d'une chose aussi stupide et futile, elle ne rencontrera jamais son '' papa ''. Elle avait décidé depuis cet instant de garder secret l'existence du livre, le portant toujours sur elle, caché dans son médaillon.

Effectivement, Isolt Angia avait quitté son amour ( ils n'étaient pas encore mariés ) peu avant la naissance de leurs filles. Le père avait tenté de faire appel pour au moins obtenir la possibilité de voir ses enfants mais les contacts de son amante ne lui avait pas donné le dernier mot. Depuis leur plus jeune âge, Némésis et Rionach suivaient des règles strictes et de nombreuses interdictions. Alors que l'une empruntait la voie parfaite et choisie par leur mère, la future serdaigle, quant à elle, ne rêvait que de liberté et de voyage. Sa rentrée à Poudlard lui fournit d'une certaine manière une partie de ce souhait. Niveau caractère, les fausses jumelles étaient opposées en tout point. Rionach était méprisante, hautaine et particulièrement mauvaise et jalouse d'où son envoi à Serpentard. Elle n'hésitait pas à mentir pour rabaisser Némésis aux yeux de sa mère ce qui convenait à cette dernière. Moins sa mère lui accordait d'importance, plus facilement elle pourrait développer son esprit libre et critique. La petite sorcière avait de nombreuses passions comme la guitare, le chant.

Poudlard, Septembre 1985- Juin 1992

Étant née à la fin de l'année, Némésis avait fait son entrée dans la célèbre école pour sorcier d'Angleterre un an plus tard que prévu comme sa sœur. À travers ce lieu, elle avait trouvé un refuge à sa vie familiale mais également un endroit regorgeant de secrets, de culture et d'écrits. C'était un petit coin de paradis pour la nouvelle élève. Elle fut envoyée à Serdaigle pour nombre de ses qualités qui correspondaient à cette maison, le choixpeau ayant hésité avec la noble maison des serpents. Elle se fit quelques amis même à Serpentard mais avait néanmoins consacrée la plupart de son temps aux études. D'ailleurs, la période de l'adolescence l'avait bien embêtée. Elle a fait partie de la chorale de Poudlard de sa première année jusqu'à sa septième année. Elle avait toujours adoré le professeur McGonagall avec qui elle avait parfois des conversations sur les animagi bien qu'elle ne se douta jamais des véritables attentions de l'élève. La serdaigle s’entraînait en secret faisant passer cela pour une simple curiosité propre à sa maison aux yeux de l'enseignante en Métamorphose. Elle appréciait également le directeur de l'école, homme amusant et faisant de son mieux pour protéger ses élèves de l'influence du monde extérieur. Même si elle ne l'aurai avoué sous la torture, le professeur Rogue était aussi un des sorciers qu'elle admirait et respectait. Son air taciturne et imperturbable, ses menaces mielleuses murmurées, il était un mystère total que la jeune fille s'amusa à essayer de déchiffrer et de comprendre tout au long de sa scolarité.

Lorsqu'elle avait réussi sa transformation en animagus en quatrième année, elle profitait de la forêt interdite pour explorer les possibilités et la liberté qu'offrait sa nouvelle forme. Le cheval de race Frison lui allait comme un gant, il était un symbole de puissance, de volonté et surtout de liberté mais aussi d'équilibre. Il lui avait fallu deux ans pour y parvenir, c'était dur mais cela en valait la peine. Elle se doutait que Dumbledore devait connaître son petit secret étant un sorcier puissant et observateur mais en dehors de cette éventualité, personne ne fut jamais au courant de ses activités nocturnes. Elle était toujours discrète et minutieuse lorsqu'elle faisait quelque chose contraire aux règlements comme aller dans la Salle sur Demande au septième étage à des heures incongrues. Elle avait fini ses études à Poudlard avec un très bon dossier avant de partir en voyage pendant presque trois ans grâce aux fonds qu'elle avait économisé en faisant des travaux à droite à gauche pendant les vacances. Elle ne s'autorisait pas à utiliser l'argent de sa famille ne désirant pas devoir une dette quelconque à sa mère et tenant à son indépendance acquise. C'est juste avant son départ, à ses 18 ans, que Némésis changea les souvenirs de sa mère pour que personne d'autre ne puisse savoir le secret de leur famille. Gardant cependant les émotions ressenties en rapport avec les souvenirs disparus, Isolt continua une éducation dure pour sa jumelle Rionach. Elle garantissait ainsi sa sécurité et celle des siens, cela ferait beaucoup de grabuge si n'importe qui apprenait leur ascendance, les fourchelangues ou descendant de mage sombre comme Serpentard et Morgane étant rarement aimé de la population.

Bulletin de note aux BUSEs

Matière
Mention
Matières Obligatoires
MétamorphoseOptimal
SortilègeOptimal
PotionsEffort Exceptionnel
Histoire de la magieEffort Exceptionnel
Défense contre les forces du MalOptimal
AstronomiePiètre
BotaniqueAcceptable
Options
Étude des RunesOptimal
ArithmancieOptimal
Soin aux créatures magiquesEffort Exceptionnel

Bulletin de note aux ASPICs

Matière
Mention
Matières de Base
MétamorphoseOptimal
SortilègeOptimal
PotionsOptimal
Histoire de la magieEffort Exceptionnel
Défense contre les forces du MalOptimal
Options
Étude des RunesOptimal
ArithmancieOptimal
Soin aux créatures magiquesEffort Exceptionnel


Voyage, voyage... Juillet 1992 – Juillet 1995

Suite à sa sortie de Poudlard et après s'être assuré qu'elle soit la seule au courant de leurs origines, Némésis partit pendant presque trois ans visitant quelques pays d'Europe dont la France ou encore la Russie. Mais elle avait été en particulier en Amérique du Nord où une de ses ancêtres avait construis et dirigé une école sorcière : Ilvermorny. Là-bas, elle en avait appris d'avantage sur sa famille du côté de sa mère et elle y resta près d'un an pour comprendre au maximum. Lors d'une de ses balades, sous sa forme d'animagus, la sorcière avait eu le malheur de faire une mauvaise entrevue avec un moldu qui l'avait blessé lors de sa fuite. Elle avait également fait la connaissance d'un faucon pèlerin qui avait eu quelques soucis. Depuis, ils étaient toujours ensemble. Dans tous les cas, ces années sabbatiques avaient été enrichissantes pour la serdaigle et lui avait apporté des idées de créations multiples. Cependant, au vu des derniers événements survenus et le manque de son pays natal, Némésis retourna en Angleterre après avoir demandé la nationalité américaine qui lui sera accordée au cours de l'année 1995. Seule ces derniers avaient été mis dans la confidence de son passé mais sous sortilège de serment inviolable pour que personne ne puisse le leur extorquer.

Aujourd'hui... Septembre 1995

Cela faisait maintenant un peu plus d'un mois que Némésis était de retour en Angleterre. Elle l'avait passé à remettre dans son compte à Gringotts l'argent amassé au cours de ses voyages et de ses aventures avant de remettre à neuf un petit manoir assez modeste et satisfaisant que sa mère n'avait jamais voulu entretenir. C'était un soulagement pour Isolt de refiler la vieille bâtisse à quelqu'un. Après s'être bien installé dans son petit nid douillet et son nouveau chez soi, elle avait fait un tour au Chemin de Traverse pour différents achats allant de la potion aux livres passant par l'animalerie et les boutiques de vêtements. Elle avait en plus posé des sortilèges de protection qui entouraient sa nouvelle maison.

Il y a quelques jours, elle avait été acceptée pour rejoindre les Langues de Plomb au département des Mystères au sein de du Ministère de la Magie suite à un entretien rigoureux. Elle avait hâte de commencer à exercer ce métier dont elle avait toujours rêvé de pratiquer. Il apportait pour elle que des points positifs : travaillant au Ministère, elle avait une chance de retrouver son père s'il était encore en vie, l'endroit était très secret donc tranquille et calme et elle adorait inventer des systèmes nouveaux ou des objets utiles. Pour finir, c'était très bien rémunéré en plus d'avoir une chance d'étudier des sujets rares comme l'Arche Voilée. Elle avait également été acceptée en tant que bénévole dans un orphelinat sorcier à Londres, The Hope. C'était une autre de ses grands rêves qui était assez simple à réaliser tant qu'elle s'en donnait les moyens et Némésis avait adapté son emploi du temps entre ses deux métiers et son temps libre. Elle devrait recevoir avant la fin de l'année sa nationalité américaine qu'elle avait demandé avant son retour au pays. Pour le moment tout allait parfaitement bien mais que penser de la situation actuelle...
۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Océane mais je préfére largement Little Nope :3
۞ AGE DU JOUEUR : 18 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Grâce à Seth :3
۞ COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Je le trouve magnifique et encore, je ne l'ai que survolé  :love:
۞ CODE DU RÈGLEMENT : Validé par River
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Parchemins : 144
Ϟ 6ème année Ϟ
River J. Walker
MessageSujet: Re: Némésis S. Angia ( Terminé ♥ ) Sam 24 Déc - 17:06
Hello ! Bienvenue par ici et merci d'avoir choisi le forum pour poser tes bagages :love:
Hâte de lire la suite de ta fiche, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Parchemins : 9
Ϟ Ministère de la Magie Ϟ
Némésis S. Angia
MessageSujet: Re: Némésis S. Angia ( Terminé ♥ ) Sam 24 Déc - 18:22
Merci beaucoup  :love: Il me tarde de finir pour pouvoir commencer  Hero
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Parchemins : 134
Age : 19
Ϟ Fonda Tout-Puissant Ϟ
Artheli E. Black
MessageSujet: Re: Némésis S. Angia ( Terminé ♥ ) Sam 24 Déc - 18:28
Hey!!!!!
Bienvenue à toi ! J'espère que tu vas te plaire parmi nous !!
J'ai hâte de lire ta présentation et de RP avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Parchemins : 9
Ϟ Ministère de la Magie Ϟ
Némésis S. Angia
MessageSujet: Re: Némésis S. Angia ( Terminé ♥ ) Dim 25 Déc - 0:34
Merci  :love: Je suis sûr que ce sera le cas  Cool

De même pour moi très cher  :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Parchemins : 9
Ϟ Ministère de la Magie Ϟ
Némésis S. Angia
MessageSujet: Re: Némésis S. Angia ( Terminé ♥ ) Dim 25 Déc - 21:52
Je mets ce message pour prévenir que j'ai terminé ma fiche !  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Parchemins : 62
Ϟ Personnel Ϟ
Le Choixpeau Magique
MessageSujet: Re: Némésis S. Angia ( Terminé ♥ ) Lun 26 Déc - 16:14

MINISTERE DE LA MAGIE





Très belle fiche, personnage intéressant, j'en ai beaucoup apprécié la lecture ! On a hâte de lire tous tes RPs :love:

Félicitations, tu es maintenant validé(e) ! Mais avant de pouvoir jouer sur le forum, nous te conseillons tout d'abord d'aller visiter quelques liens qui te seront utiles. En effet, Recenser ton personnage mais également ton Avatar et ton Patronus te permettra d'avoir un personnage unique sur Expecto Patronum ! Pour t'occuper de ses relations et de ses aventures, il y a une zone tout juste spécifiée pour cela. Tout le forum est ensuite à ta disposition pour que tu puisses t'amuser parmi nous, mais n'oublie pas d'aller te relaxer de temps en temps en participant à nos jeux ou de nous rejoindre sur la ChatBox. Pour finir, si tu as la moindre question, tu trouveras très certainement ta réponse ici.

Bon, fini tout ce blabla.
L'équipe d'EP te souhaite un excellent jeu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Parchemins : 9
Ϟ Ministère de la Magie Ϟ
Némésis S. Angia
MessageSujet: Re: Némésis S. Angia ( Terminé ♥ ) Lun 26 Déc - 19:43
Merki beaucoup  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Némésis S. Angia ( Terminé ♥ )
Revenir en haut Aller en bas

Némésis S. Angia ( Terminé ♥ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expecto Patronum ! ::  :: La Répartition :: Présentations adultes :: Présentations validées-