AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Problème d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hermione Granger
Parchemins : 8
Ϟ 5ème année Ϟ
Hermione Granger
MessageSujet: Problème d'avatar Problème d'avatar Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:18
Bonjour ! 

Désolée de vous déranger pour une question qui va potentiellement vous paraître bête... Mais donc comme je l'ai déjà dit, j'ai eu un problème avec le code de la fiche de présentation. En effet, l'affichage final n'est jamais le résultat escompté alors j'espère que vous n'en tiendrez pas compte pour la validation (ou les commentaires me permettant d'avoir une fiche en bonne et due forme).

De plus, je n'ai pas réussi à avoir les tailles correctes pour l'avatar.. Il est trop petit à chaque tentative et je n'arrive pas à y remédier...

Merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Choixpeau Magique
Parchemins : 62
Ϟ Personnel Ϟ
Le Choixpeau Magique
MessageSujet: Re: Problème d'avatar Problème d'avatar Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:21
(Ici River)

Bonsoir Hermione, et encore bienvenue !

Pour le code, ne t'en fais pas, tout est rentré dans l'ordre (il faudrait d'ailleurs que l'on règle ce problème au plus vite...)
Concernant ton avatar, tu as eu le même problème que d'autres membres avant toi.  Il faudrait que tu mettes l'URL non pas dans la première proposition, mais bien dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site". Là, ça devrait marcher, normalement Wink

N'hésite pas à reposter si ça ne marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hermione Granger
Parchemins : 8
Ϟ 5ème année Ϟ
Hermione Granger
MessageSujet: Re: Problème d'avatar Problème d'avatar Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:59
Bonsoir !

Merci d'avoir corrigé le code pour la fiche de présentation dans un premier temps, ainsi que pour la validation ! J'espère trouver mes marques rapidement parmi vous !
Merci également pour ton aide et après plusieurs essais (plus laborieux les uns que les autres) je pense avoir aussi réussi !

Je te remercie pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
River J. Walker
Parchemins : 144
Ϟ 6ème année Ϟ
River J. Walker
MessageSujet: Re: Problème d'avatar Problème d'avatar Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:07
Mais de rien, n'hésite pas si tu as besoin d'autre-chose !
Bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Problème d'avatar Problème d'avatar Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Problème d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expecto Patronum ! ::  :: Aide-