AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Impossible de mettre ma fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oscar Benett
Parchemins : 34
Ϟ 5ème année Ϟ
Oscar Benett
MessageSujet: Impossible de mettre ma fiche Impossible de mettre ma fiche Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:47
Bonjour !

Pour m'être inscrite hier sur le forum, j'ai voulue poster ma fiche qui (je pense) est normalement terminée avec le code de présentation. Mais voilà qu'en cliquant sur "Envoyer", j'ai un message qui me dit que je ne peux pas poster de lien externe ou de mail avant 7 jours, ce qui m'embête un peu comme le code de la fiche en contient déjà de base, donc je ne peux pas poster ma fiche. Du coup je voulais savoir si il y avait un truc à faire en particulier (à part attendre l'écoulement des 7 jours) pour pouvoir la poster quand même.

J'espère que ma question ne parait pas trop débile ^^ Aussi, quand j'ai tentée de poster ma fiche et que j'ai fait prévisualiser pour voir ce que ça donnait, le code ne fonctionnait pas très bien, alors soit y a une technique à avoir pour que ça passe, soit je suis juste pas douer  lol!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Artheli E. Black
Parchemins : 134
Age : 26
Ϟ Fonda Tout-Puissant Ϟ
Artheli E. Black
MessageSujet: Re: Impossible de mettre ma fiche Impossible de mettre ma fiche Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:27
Hey!!

Tout d'abord, merci beaucoup de t'être inscrite sur ce forum!  :yahoo:
Nous te souhaitons chaleureusement la bienvenue!  :evil:  :good:

C'est bon, le problème est réglé! Tu peux d'ores et déjà poster ta présentation Wink
En revanche, le forum n'est pas encore tout à fait abouti (notamment au niveau du graphisme ^^') mais tu peux tout à fait déjà commencer à RP Very Happy


Theli :theli:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
River J. Walker
Parchemins : 144
Ϟ 6ème année Ϟ
River J. Walker
MessageSujet: Re: Impossible de mettre ma fiche Impossible de mettre ma fiche Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:00
Hello toi, et bienvenue par ici !

En effet, comme l'a si bien dit Theli, nous sommes très heureux de t'accueillir sur le forum (notre première inscrite, rien que ça !) et on espère bientôt te voir jouer parmi nous Wink

Le problème a l'air d'être réglé, si ce n'est pas le cas n'hésite pas à reposter par ici !

À très vite,

River :river:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Oscar Benett
Parchemins : 34
Ϟ 5ème année Ϟ
Oscar Benett
MessageSujet: Re: Impossible de mettre ma fiche Impossible de mettre ma fiche Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:18
Merci beaucoup pour votre accueil !  :love:

Il faut bien commencer quelque part comme on dit, et qui dit que je suis la première dit qu'il y en aura sans doute d'autres Very Happy (on va faire en sorte d'attirer pleins de gens, ça va être fun !)

En effet j'ai pu poster ma présa sans soucis, mais le code de la fiche à toujours l'air de me faire la gueule :help: C'est comme mon vava de profil, il est normalement à la bonne taille mais il s'affiche pas tout bien comme vous (j'arrive à peine que j'arrive déjà à ne pas réussir un truc simple, ca va pas le faire lol!  ).

Oscar  Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
River J. Walker
Parchemins : 144
Ϟ 6ème année Ϟ
River J. Walker
MessageSujet: Re: Impossible de mettre ma fiche Impossible de mettre ma fiche Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:34
Mais de rien !

Oui, on espère de tout cœur que tu ne seras pas la dernière !

Je vais aller régler ça, tout ira bien après, normalement ! Pour l'avatar, je vais essayer quelque chose, je pense que ça va marcher. Sinon, je t'enverrai un MP pour te dire comment faire ! (Ne t'inquiète pas, on est tous passé un peu par là Wink)

River
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Artheli E. Black
Parchemins : 134
Age : 26
Ϟ Fonda Tout-Puissant Ϟ
Artheli E. Black
MessageSujet: Re: Impossible de mettre ma fiche Impossible de mettre ma fiche Icon_minitimeMar 20 Déc - 3:38
Ça va être funfunfun!!!
Pour le vava tu peux héberger ton avatar sur le site Hostingpics et mettre le lien dans l'encadré du bas au pire tu peux m'envoyer l'image et je te la mettrais, comme tu veux Wink
Bon, c'est pas très clair, je suis très mauvais en explications mais bon on va faire avec hein Smile

Bravo pour ta présentation ! Elle est très belle et très bien écrite Very Happy

Hâte de lire tes RP's et de RP avec toi  :river:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Impossible de mettre ma fiche Impossible de mettre ma fiche Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Impossible de mettre ma fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Modèle de fiche de scénario
» Fiche de partenariat d'Expecto Patronum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expecto Patronum ! ::  :: Aide-